legz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de sortir une collection d'applications d'horoscopes sur Google Play. Je me suis appliqué à faire des applications : - soignées, et tout de même adaptées à la cible, pas de flat design ici mais des illustrations très correctes :) - gratuites avec très peu de pub, quelques bannières AdMob et rien de plus - de bonne qualité, avec des horoscopes provenant d'acteurs reconnus dans le domaine (no bullshit) - en français, même si ça ne se voit pas sur les copies d'écran, l'appli est aussi en bon français, pas du Google Translate-like Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les "beta tester" donc si vous voulez jeter un œil ça pourrait m'aider à trouver des bugs (enfin je croise les doigts, il ne devrait pas y en avoir). Bien sûr, si d'aventure vous connaissez des gens intéressés par les horoscopes n'hésitez pas à partager :) Et si jamais l'envie vous prenait de laisser un petit commentaire sur Play allez-y, ça me ferait *très* plaisir ! Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.