cameleon Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour je viens de faire l'acquisition d un htc hero avec forfait full internet. Je voulais savoir si il est possible de paramétré le téléphone afin qu'il coupe automatiquement internet une fois que l'on ai à l étranger (pour la belgique dans mon cas le plus souvant ). merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Dans les paramètres, puis commandes sans fil, décoche "Réseau mobile". Je crois que ça suffit pour éviter qu'il se connecte sur internet. Modifié 28 août 2009 par Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Dans les paramètres --> paramètre de réseau mobile --> itinérance des données --> si c'est coché tu autorise l'échange de data hors de ton réseau, sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Après recherche certain affirment que la fonction itinérance est hasardeuse et en ont fait les frais dans tous les sens du terme..., certaines applis passeraient outre et se connecteraient quand meme en 3G. L'application APNDroid serait ton ami http://fr.androlib.com/android.application.com-google-code-apndroid-jxt.aspx Modifié 28 août 2009 par origami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameleon Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.