Aller au contenu

Ultra Stamina Mod du Z3 sur Rom Custom


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je voudrais juste un avis sur plusieurs truck au sujet d’éventuelle màj de plusieurs Rom Custom, penser vous que c'est possible de porter cette "Ultra Stamina Mod" présenté sur le Z3, Z3 Compact, et Z3 compact tablet, ainsi que ce mode qui permet de transformer un smartphone de la gamme Xperia Z3 (et les autre Xperia de la gamme Z) en 2nd écran streamant les image du jeux de la PS4 serais possible d'etre porté sur notre Xperia SP ? ce qui sera quand même une sorte de revolution pour notre petit smartphone qui est aussi grand que le Z3 compact avec quelques perf en moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? Je ne pense pas qu'il y ait encore d'évolution majeures pour notre SP, modèle abandonné de Sony depuis longtemps déjà, eu égard à sa date de sortie relativement récente...

Probablement son remplaçant est-il déjà sur les rails, le Z3 venant d'être présenté, le reste de la gamme ne devrait plus tarder à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais bon, les dev eu ne lache rien mais j'aimerez bien savoir si cela poura etre possible car je n'ai pas envie de changer de téléphone sacahtn q'un bon téléphone que sony ne lachera pas de si tôt coûte la peau de fesse même avec un abonnement mais bon je me demande bien ce que vont faire les dev pas la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...