sacha59 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour à tous, j'ai rechercher mais en vain de la rooter, avec divers programmes tel que kingo Root, VROOT, UnlockRoot Pro. Je suis sous android kitkat 4.4. Si quelqu'un aurais une solution. Merci. Edited September 14, 2014 by sacha59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrt22 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour, Avec un petit effort de plus et des majuscules là où ça fait joli, ça aurait été impec :) J'ai fini le boulot. Ce qu'il y a de plus efficace en ce moment c'est Towelroot. Si cela échoue, je crains qu'il faille attendre qu'une faille soit trouvée dans les derniers builds de Kitkat. C'est la rançon de la nouveauté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha59 Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Ok merci pour ta réponse, je vais devoir attendre pour mettre des jeux dans ma carte sd, au lieu de la mémoire interne ^_^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 J'avais déjà mis les majuscules là où il fallait ce qui ne voulait pas dire TOUT EN MAJUSCULES... enfin bref :) J'en conclus que tu as déjà essayé Towelroot aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacha59 Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts