darcheville Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, je me permets de vous présenter mon application android Aventures MP3 qui permet d'écouter comme son nom l'indique des aventures mp3 comme adopritoxis, donjon de naulbeuk, etc..... Cette application est disponible sur google play à partir du lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AventuresMp3.aventures_mp3&hl=fr_FR N'hésitez pas à laisser un commentaire et à proposer des nouvelles aventures intégrables dans l'application, Bonne journée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Salut, sympa l'appli mais les images sont un peu déformés et les boutons play suivant et précédents sont pixelisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, merci pour le retour, je modifie ca, Bonne journée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Contrôles et images modifiés, j’espère que l'application vous plaira, n'hésitez pas à faire des commentaires, Bonne journée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, l'application a été mise à jour avec l'ajout d'une barre de progression, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.AventuresMp3.aventures_mp3&hl=fr_FR n'hésitez pas à la tester, Bonne journée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, concept super intéressant! je la DL ce soir et je te fais un retour: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, merci :), ca fait toujours plaisir, j'attends ton retour, Cordialement, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je vais tester cela aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Sur le Play il me met "introuvable" quand je clique sur ton lien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, oui j'ai retiré pour l'instant l'application par soucis de respect des droits d'auteurs, je prend les données sur youtube mais ca ne se fait pas par rapport aux auteurs qui ont beaucoup travaillé pour en arrivé la. Si vous avez des idées ou des envies à propos de données qui pourraient peupler mon application, n'hésitez pas à me le faire savoir, Cordialement, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Donc le projet est annulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pour le moment oui..... :/ bonne soirée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oki, mais sinon, peut-être peux-tu contacter Pen of Chaos, et consorts, pour négocier avec eux? Etant donné que les épisodes sont gratuitement accessibles (ytube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir, je leur ai tous envoyé un courriel, j'attends leur réponse, bonne soirée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 D'accord. Tiens-nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.