Krifst Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un Moto G et ai cependant quelques questions (je ne suis pas encore Root) : Peut-on personnaliser les tuiles de la barre de notifications (Wifi, data etc..) ? Et est-ce normal que lorsque je mets un fond d'écran personnalisé les barres de notifs et de navigation deviennent noires (au lieu d'être transparentes) ? Et enfin puis-je suivre la méthode du Root sous 4.4.2 sachant que je suis en 4.4.4 ? Merci à vous et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, Salut, Peut-on personnaliser les tuiles de la barre de notifications (Wifi, data etc..) ? Après avoir Rooter sans soucis, avant malheureusement non. Et est-ce normal que lorsque je mets un fond d'écran personnalisé les barres de notifs et de navigation deviennent noires (au lieu d'être transparentes) ? A priori non, je n'utilise pas le launcher natif donc je ne serais pas d'une grand aide sur ce coup. Et enfin puis-je suivre la méthode du Root sous 4.4.2 sachant que je suis en 4.4.4 ? Tout a fait. Merci à vous et bonne journée ! Mais de rien, bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Duvieu Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oh que si il peut changer les tuiles ! Avec gravitybox ;) Ou si c'est du visuel il y a HK theme manager je crois ;) -bd314 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ tu arrive à faire fonctionner gravitation sans root? C'est un module xposed ca me semble compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Effectivement pour gravitybox il faut être rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ok merci de vos réponses ! Oui j'étais au courant pour Gravity Box, mais une fois le bootloader dévérouillé on perd la garantie, peut-on ensuite de relocker pour retrouver la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Non la garantie constructeur disparaît des la demande de code chez Motorola que tu l'utilise ou non, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 D'accord merci de vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.