hellric Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut à tous, Heureux possesseur d'un Desire depuis 3 semaines, j'ai un problème lorsque je téléphone, il est arrivé plusieurs fois que je perde l'appel, pourtant je ne pense pas avoir raccroché avec le tactile. Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème, ça devient ennuyeux à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, le Desire est equipé d'un capteur de proximité. Cela signifie que, à supposer que tu utilise ton téléphone normalement (ie contre la joue), le capteur eteint l'ecran et le rend inactif. Ca confirme donc ce que tu dis...le problème n'est pas à chercher du côté d'une possible interaction avec l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 t'es en 2.2 ? moi depuis que je suis en 2.2 la reception du reseau est devenu toute pourrie J'ai trouvé un topic qui en parle sur XDA... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=750894 ce serait un problème logiciel depuis la maj 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellric Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci, je suis en effet en 2.2, je ne peux pas juger avant, car la mise à jour s'est faite directement après le déballage :) Je viens de contacter le support de HTC, nous verrons ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.