boma69190 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour , je fais ce topic pour vous informer d'un problème dû au quick circle... J'ai acheté le Quick circle d'origine LG ( le modèle qui couvre totalement le g3 , je connais plus la réf.) Malheureusement n'ayant pas mis de film protecteur sur l'écran qui a un traitement corning gorilla glass 3 donc sensé résister au rayure légère... je me suis appercu que la fenêtre du quick circle ( le bord en plastique transparent) avait abîmé ( rayé ) mon écran sur quasiment tout le tour de la fenêtre. Sur le g2 il n'y a aucun problème de ce genre . J'ai fini par mettre un film plastique pour sauver mon écran mais je trouvé aberrant qu'un accessoire d'origine abîme en si peu de temps le téléphone alors qu'il est sensé le protéger . Pensez-vous que celà soit pris en compte pour la garantie ? De plus dû à la fenêtre , l'écran est toujours poussiéreux... Merci de me faire part de vos retours et si vous n'avez pas de film protecteur , mettez en vite un . Merci à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Personnellement j'avais déjà un film protecteur avant l'installation de la quick circle...mais effectivement cela laisse toujours une grosse trace de poussière ronde sur le film...pas très ésthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Moi ça me la rayer carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.