tewftouf Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour peut on Supprimer la mention de l'opérateur sur le lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Le nom de l'opérateur s'affiche t il sur le locksreen de la rom europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Oui. Regarde du côté des modules Xposed pour supprimer ça (au choix tu as G2 Xposed ou bien G2 TweaksBox qui proposent cette option) Je te laisse voir ça en section développement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 ok j'ai utilisé Xposed.. du coup j'ai rooté je souhaité pas mais bon.... Genre de détail bien énervant..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.