dcsc Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un LG 2G mini et je n'arrive pas à faire fonctionner le LED pour etre avertie d'un sms, appel en absence, mail, etc... En fait aucun moyen de la faire s'allumer. J'ai remis au format usine, mais toujours pareil/ Quelqu'un a t il une idée . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 ma femme a un lg g2 mini et je suis désolé de t'apprendre qu'il n'y à tout simplement pas de led de notifications du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Vi, pas de LED de notification sur le LG G2 Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcsc Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses, ça me déprime un peu mais au moins je vais arreter de passer des heures à chercher comment la faire marcher... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est comme le capteur de luminosite, y a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je crois qu'il y a une appli qui permet de remplacer la LED avec une notification sur l'ecran, mais çà bouffe un peu plus de batterie vu que c'est pas du AMOLED Si je la retrouve, je la posterai Essaies çà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.led.notify ou çà plus récent : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iterbit.ledactor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcsc Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci pr toutes ces infos et je comprends pourquoi mon GPS passe pas en mode nuit. J espère que je n aurai pas d autres mauvaises nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.