Don Fabio Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, En regardant dans les options d'une de mes app, j'ai vu une option : odex toutes les applications du système. Est ce utile de le faire ? Je tourne sous kitkat avec un galaxy S4 mini. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Fabio Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 bonjour ! avec quel appli peut-tu odexer ou deodexer tes applis systeme ??? :huh: théoriquement ,ce serait impossible de faire ceci par la voie simple du telephone ,m'enfin pour la partie systeme ... il faut le faire via un PC par extraction de toute la rom ,odexage et reinjection via ADP . pour repondre simplement à la question : En théorie ,une rom odexé est plus rapide ,plus fluide qu'une rom "deodex" ( qui est bien plus adapté au bidouillages de themes et transformations esthétique diverses ) ,mais ça tout le monde le sait ,c'est écrit partout sur le net ... mais en pratique ,objectivement , la différence ne se ressent pas sur un telephone assez puissant de gamme comme le notre ( on ne le voit qu'un peu sous "petits" telephones ) , mais faudra zipaligner la rom "deodex" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Fabio Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut et merci pour ta réponse. L'app en question est [mention d'application hors charte] En théorie ,une rom odexé est plus rapide ,plus fluide qu'une rom "deodex" ( qui est bien plus adapté au bidouillages de themes et transformations esthétique diverses ) ,mais ça tout le monde le sait ,c'est écrit partout sur le net ... Heu sry mais moi je ne le savais pas et me suis jamais posé la question avant cela ^^ En tout cas merci beaucoup, encore une chose que j'aurais apris en venant sur ce forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 ;) ha mais si j'ai dit ça ,c'est juste que quand on va voir ,par reflexe moderne ,sur google pour des renseignements sur l'odex/deodex ,bah c'est ce qui en ressort à chaque fois....et du coup j'apprend rien ici...donc faut surtout pas mal le prendre dans le sens :mellow: ;) les fofos,c'est fait pour ça ! Android c'est "fun" ... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Fabio Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, Ne t'inquiète pas, je ne l'avait pas mal pris (je ne suis pas susceptible ^^). J'avais meme pas pensé aller voir sur google ^^ Je me suis dirigé ici directement ;-) Toute façon, je vais bientot aller poser des questions dans le fofo pour S5 vu que je l'ai commander ^^ Encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 hé !!! dit-donc !!! :o fait gaffe avec les fofos ,bidouillages et compagnie !!! c'est un virus dont on y prend vite gout !!! :wacko: :lol: :lol: :lol: !!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.