Morituri Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, J'ai un galaxy ace GT-S5839i Je voudrais installer l'appli Wink mais à chaque tentative la réponse est stockage insuffisant alors que j'ai 84Mo de disponibles dans la mémoire et 3.24Go de disponibles sur la carte micro SD de 4Go. Après avoir parcouru plusieurs forums j'ai rooté le téléphone en pensant que je pourrais déplacer des applis vers la carte SD. ça n'a rien donné. Ensuite, j'ai cru comprendre que certains fichiers restaient en place et occupaient un espace considéré comme disponible. La solution présentée était de taper le code *#9900# puis de choisir delete dumpstate/logcate. Pas de chance! j'arrive bien au menu SysDump mais il n'ya pas l'option Delete mais seulement: exécuter dumpstate/logcat copier le noyau log copy to Sd card Enable debug log Enable fast dormancy choose debug level TCP DUMP START Start RIL log Copy RIL log run modem log quitter Y-a-t-il un bug? Dois-je taper *#746# pour debugger? Y-a-t-il un risque? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Je n'ai pas le meme modele de ace que toi mais je vais essayer de t'orienter un peu ... pour etendre la memoire a la carte sd il faut un kernel qui le permette : sur ton modele , je me rappelle avoir entendu plusieurs fois parler du "kernel de Nim's" Ensuite , il faut soit une apli speciale (genre link2sd ou S2E) , soit un script qui automatise la tache (encore mieux) regarde aussi sur xda pour avoir un peu plus d'info. Voila ! Modifié 15 septembre 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.