Abdellah Mokhtari Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour a touts j un LG G2 D802 mais le quick windaw non fonction pas aid moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mauvais section. Y'a la politesse mais l'orthographe, c'est vraiment pas ça, tu devrais faire un effort, ça donne pas du tout envie de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses, et comme l'a fait remarqué Adamentys, attetion à l'orthographe ! :excl: (si tu veux de l'aide il faudrait aussi donner un peu plus d'informations sur ton cas)Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ou la la STER sa fais un baille tu a quitter ton S3 ! Si tu te souvient de moi :( :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ouais ça fait 7 mois, et oui je me souviens de toi @@deraiz12 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est cool sa je penser quetu Avais quiter frandro ! Et oui moiaussi aussi suis passez au G2 depuis 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Depuis janvier j'ai beaucoup moins de temps libre, et j'ai revu un peu mes priorités (car avant je passais énormément de temps ici, un peu trop même ^^), du coup je ne participe plus à la vie du forum, mais je me connecte tout de même régulièrement pour faire un peu de modération, déplacer les sujets qui ne sont pas à leur place etc ;) Tu commençais à en avoir marre du S3? :p Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le s3 est un excellent téléphone mais le g2 est juste un monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.