Aller au contenu

[TAB1062] Chargment Android Inifni


Henergy

Recommended Posts

Bonjours à tous.

 

Voilà je vien exposé mon problème car depuis un peu près une semaines ma TAB1062 bloque au chargment android (chargment de couleur bleu) jusqu'a se que la batterie se vide.

 

Je croie avoir enlevé un fichier important (fichier système) je suis pas tros sur.

 

J'ai testé le la reinstallation, le reset mes rien toujours pareil.

 

Merci d'avance.

 

Logicom TAB1062 (MB7EG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le firmware, c'est selon que la marque le mette à disposition ou non. Il y était avec beaucoup d'autres sur les sites de Logicom mais ils n'y sont plus depuis manifestement.

Pour le dump, si quelqu'un l'a fait à partir de sa tablette fonctionnelle et l'a uploadé pour les autres. Pas souvenir en avoir vu ici en l'occurrence.

 

Maintenant, je viens de faire un tour dans mes dossiers et j'ai retrouvé quelques firmwares Logicom (dont celui de la 1062) de l'époque où ils étaient dispo sur leurs sites. Je peux te l'uploader quelque part pour que tu l'essaies mais je te préviens de suite : plusieurs de ces firmwares étaient connus pour ne pas correspondre aux divers hardwares vendus sous le même modèle, ce qui veut dire tablette plus ou moins inutilisable après flashage si c'est le cas. Pas souvenir d'avoir entendu un retour sur celui-là, mais c'est une possibilité. À tes risques et périls donc.

 

Pas sûr que j'arrive à l'uploader ce soir, ma connexion est sacrément instable là.

Accessoirement, je n'ai pas les instructions avec. :) Apparemment, c'est un simple zip à appliquer depuis le recovery donc ce n'est pas bien compliqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun autre firmware (aucune ROM) connu pour fonctionner sur cette tablette en dehors de celui qui était fourni par Logicom (et encore... voir les réserves faites à juste titre par Zrt22)

Tu ne pourras donc pas à priori te dépanner avec une "ROM custom".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien : http://www.mediafire.com/download/7pm2g6csfp51ngr/Firmware1062.zip

 

Pour l'utilisation, en bref :

- Placer le zip sans l'extraire à la racine d'une carte SD formatée en FAT32 puis l'insérer.

- Démarrer la tablette sur Recovery (Vol+ + Power sur la 1072, très similaire à celle-ci - sinon une autre combinaison).

- Choisir "apply update from EXT" ou similaire et sélectionner le zip.

- Laisser faire puis reboot si tout va bien.

- Croiser les doigts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'ai installe le firmware en suivent tout tuto mes toujours pareil chargment android infini

 

en plus je ne peux pas etteindre la tablette pendant le chargement infini ?

 

Peut être le fichier BOOT ou bootloader qui serais endommagé ?

 

Je suis vraiment perdu là

Modifié par Henergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien sûr que le firmware s'est bien installé ? normalement l'opération est assez "causante" quand ça se déroule, et cela doit prendre au moins une minute. As-tu vu passer des messages qui te font être sûr que l'installation s'est faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger le fichier uploadé par Zrt22 et il contient absolument tout, boot et bootloader inclus.

Si l'installation s'est bien faite, comme cela semble être le cas d'après les messages indiqués, c'est sans doute que l'image ne correspond pas vraiment au hardware de ta tablette. Hélas, Logicom est coutumier du fait, et s'ils ont retiré les fimwares de leur site c'est sans doute qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient infoutus de mettre les bons :(

As-tu quand même fait un "wipe data/factory reset" après l'installation ?

 

Si oui, moi je n'ai pas d'autre idée qu'un retour SAV à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, un firmware foireux de plus pour la collection. -_- M'attendais quand même à ce qu'il y ait un peu de changement, sur les autres c'était globalement tactile/wifi de perdu au pire.

 

Sans retour SAV, à part trouver un autre possesseur de ce modèle pour qu'il fasse un dump (en espérant que c'est le même hardware) ou s'amuser à flasher des firmwares de tablettes aussi similaire que possible pour espérer tomber sur un clone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince alors, je suis vraiment dégouter, bon bas j'éspere que ici quelqu'un a un tab1062 pour un dump alors

 

Possible d'avoir une autre version android qu'ond trouve sur internet ?


Firmware d'une autre version de tab' possible ?

 

Si tu en aurais  pourrais tu me les envoyé de tout façon il reste plus que sa à faire?

 

Merci à vous de m'avoir aidé !

Modifié par Henergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà répondu à ces questions :

 

- non, pas de version compatible connue ici à ce jour, que ce soit celui d'une autre tablette ou un firmware custom

- ton meilleur espoir serait un dump fait d'une tablette, mais il faut que ce soit 100% la même (probable qu'il y en ait eu plusieurs variantes) et après il faudra trouver comment l'installer... pas évident, quoique j'ai lu quelque part que sur une tablette AMLogic c'est assez faisable (d'apres le build.prop c'est une tablette AMLogic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...