SkrazzZ Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonsoir bonjour! Je vous expose le petit souci que j'ai : Lorsque je lis une vidéo sur mon appli youtube l'image uniquement freeze au bout de quelques secondes et le son fonctionne toujours correctement en arrière plan et donc après 1 voir deux minutes l'image revient mais totalement décalée au son et donc c'est vraiment embêtant je ne peux regarder aucune vidéo correctement. Ayant déjà jeter un oeil sur Google les gens disent qu'il suffit de vider le cache de l'app,supprimes les mises à jour et les réinstaller par après,ce qui a été fait mais rien y fait le problème persiste! C'est pourquoi je vous demande si quelqu’un à eu ce problème avant moi et si il avait su le résoudre! Merci bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut, Vérifie sur le "play store" de ton telephone si youtube a une mise a jours. dans tous les cas attend une MAJ de l'applicaction car le bug vient de la 4.4 de ton telephone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.