Rohff94400 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Voila j'aimerais savoir si mon samsung galaxy est sous Galaxo est ce que je conserve ma garantie téléphone ou est ce qu'il faut que je retourne a la ROM d'origine, si oui comment Merci. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 va sur Samsung firmware et récupère un firmware assez vieux ( cohérent avec ta date d'achat ) flash via Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ouai mais est ce que je conservema garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour ma part , j'ai remis le mien en 1.6 bouygues (jb2) avant de l envoyer 3 longues semaines en SAV. En rom officielle pas de raison que ca ne passe pas sous garantie, a moins que ton tel soit choqué,cassé ou autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok mais moi je suis chez virgin mobile, sa change quelque chose ? et le fait d'etre sous galaxo change til quelque chose au fait que je conserve ma garantie? Pour information je suis : Micrologiciel : 1.6-Galaxo V1.6.3.3 Version de bande de base i7500XXJB2 Donc voila je dois faire quoi pour repasser a la ROM de base ? Suis je obliger de le faire via odinou puis je via le recoveryde Drakaz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Il faut passer par Odin, mais la JC6 ne suffit pas, vu qu'elle n'est pas sortie en France, ils vont se rendre compte que tu as bidouiller je pense techniquement la moindre bidouille ( recovery y compris ) enlève la garantie mais un flash via Odin ils ne s'en rendront pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Il n'y a pas d'autre moyen de revenir a ma ROM de base qui est la JB6 sans passer par Odin et simplement retirer Galaxo car c'est la seul chose que j'ai modifier ? Dans tous les cas est ceque vous avez des tutos assez simple pour moi car je suis une grosse buse Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bah le truc c'est qu'il y a le recovery aussi sert toi de ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 avec un firmware trouvé sur Samsung firmware si il n'y a qu'un fichier, tu le renseigne sur one package ( sans touché au reste ) et tu coche la case one package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Merci!! Je l'ai flashé en JB2 donc plus aucun risque de refus de la pars du S.A.V. si je ne me trompe ? Si oui Merci beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 plus qu'a patienter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.