maxime5460 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Mon Xperia M ne veut plus ni charger ni démarrer je m'explique : N'ayant plus de batterie, je décide donc de le mettre en charge sauf que la led rouge en dessous de l’écran ne s'allumait pas, en je ne pouvais ps l'allumer puisque plus de batterie . Par chance je réussi à le brancher de manière à ce que la led s'allume . J'en déduit qu'il chargeait et je le laissa toute la nuit. Mais au matin, la led n'était plus allumé. J'essaye de rallumer le téléphone mais aucune réponse , juste la led rouge qui clignote 3 fois. J'ai essayé "power" + "Volume haut" : rien du tout. Même en essayant de le charger via USB ça ne fonctionne pas. Je suis actuellement à court de solutions alors si une âme charitable pouvait m'aider , ce serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, J'ai parfois un bug lié à la charge ... Laisse charger ton tel, ensuite debranche le cable de charge et allume en maintenant power assez longtemps jusqu'à une legère vibration .... Ensuite l'appareil boot ... Dans mon cas, si le cable de charge est sur l'appareil, rien à faire..impossible de l'allumer (bug ?) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.