heparti Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour, J'ai remarqué que la led de réception de sms ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez le même problème ou comment l'avez vous résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Faut vérifier dans les paramètres Affichage et témoin lumineux si tout est bien coché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 (edited) Dans Affichage, il n'y a rien concernant la led de notification. J'ai également vérifié que le mode blocage était désactivé, ce qui est le cas. Je bloque toujours sur ce problème... EDIT : j'ai testé ledblinker mais ça ne fonctionne pas mieux Edited September 14, 2014 by heparti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captjack59 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 salut les gars,je ne voudrai pas vous affoler mais le galaxy core ne pas la led bleu comme le s4 en haut a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts