rex99 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Salut à tous, Je souhaiterais rooter mon S5 avec Towelroot pour ne pas incrémenter le Knox mais si je le roote recevrais-je les mises à jours futures en OTA? Ou bien cela ne sera plus possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Edit: Lorsque j'appuie sur make it ra1n j'ai un message "this phone is not currently supported" que dois-je faire ? J'ai un SM-G900F en 4.4.2 et j'ai fait la dernière MAJ en OTA. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 SI tu veux continuer à recevoir les maj je te conseille de ne pas le rooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Donc cela empêche les mises à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non pas du tout. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 D'accord donc je peux le faire. Mais la dernière mise à jour n'est pas supportée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Si mais il faut bidouiller un peu, regarde dans la section tuto Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Apk Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Si ça empêche les mises a jour le root Obliger de le reflasher en stock et après oui c est possible. J ai eu ça donc je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
lambda Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Sinon pour éviter ceci : installer Xposed Installer L'activer, et chercher le module Wanam Dans Wanam, onglet Sécurité -> cocher "Etat du système", et dans ce cas là les mises à jour sont re active (je n'ai pas testé quand il y avait une mise à jour, vu qu'il n'y en a pas de nouvelle depuis ANG9) Sans ça on a un message d'erreur disant que le système a été modifié, et que les mises à jour peuvent être réaliser que par Kies (ce qui n'est pas non plus la mer à boire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.