Mitsukk Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour,Je ne connais strictement rien au rootage mais je sais qu'il permet de supprimer les applications imposés par l’opérateur et le constructeur.Mes questions avant de commencer sont : J'ai acheté mon S5 il y a 3 mois, je perdrais la garantie si je le root ? Si oui y a t'il moyen de revenir à l'état de base du téléphone ? Faudra t'il que j'installe un OS après le root ? Quel est le meilleur moyen pour root son téléphone ? Je peux conserver mes données ou il faudra obligatoirement que je réinitialise mon smartphone avant l'opération ? Si je root mon téléphone et que je veux le vendre plus tard, je devrais donc stipulé qu'il est rooté si je ne peux pas revenir à l'état initial du téléphone, si oui c'est un argument de non vente ?C'est un argument de non vente ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section dédiée au S5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.