HdzIsAwesome Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai tenté pas mal de combinaisons de touches, mais je ne trouve pas comment faire un screenshot. Est-ce que c'est possible au moins? ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostimage Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Bonjour, C'est simple, il suffit d'appuyer sur le bouton Power + Volume bas ;-) Modifié 15 septembre 2014 par Boostimage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HdzIsAwesome Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je suis bête en fait, j'appuyais juste pas assez longtemps sur power + volume bas, du coup je croyais que c'était pas ça ! Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.