6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ok, je te laisse tester. Je me permets de te dire aussi que c'est sympa de remercier, avec le bouton adéquat, les posts que tu apprécies et qui te rendent service. Ça améliore la lisibilité des-dits posts pour ceux qui tombent dessus. Je ne dis pas ça pour moi particulièrement, mais il y a des posts dans ce fil qui me semblent t'avoir été assez utiles et qui ont demandé du temps aux contributeur pour les fournir ;-) Modifié 17 septembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 pas de souci pour le "remerciement", tu fais bien de le souligner car on a tendance à oublier! la preuve! en plus si ça améliore la lisibilité des sujets.. Alors MERCI à tous.. et quand j'en serai sorti de ce G2, j'offre le champ' :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad78 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) J'espere pour toi que c'est pas la carte mère ou l'ecran. J'ai eu un probleme avec le mien en Juillet. Je l'avais acheter à hong kong et il s'est mis à bugger une fois de temps en temps, après c'est devenu infernal avec de grosse tache grises sur l'affichage. Je leur ai renvoyé et un mois après il m'ont dit que ca venait de la carte mere. La semaine derniere il m'annonce qu'il ont changé l'ecran. La il est sur le chemin du retour via DHL avec 1 mois de retard mais bon c'est ca le SAV low cost. Je te raconte pas ca pour te demoraliser, mais j'ai fais tous les recovery possible avant de le renvoyer. Courage. Modifié 17 septembre 2014 par sad78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Yes sad, j'espere ne pas devoir en arriver la ! Par contre je wuis obliger de root pour installer une rom EU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) pas de souci pour le "remerciement", tu fais bien de le souligner car on a tendance à oublier! la preuve! en plus si ça améliore la lisibilité des sujets.. Alors MERCI à tous.. et quand j'en serai sorti de ce G2, j'offre le champ' :) champ'??? aaahhh, champomy ! :P ok,ok, je sort :ph34r: (trop facile, je devais la faire ...) sinon, pour repasser sur rom EU pas besoin de root https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ flash de kdz, firmware officiels dispo : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36 ou alors, tu root, tu installes un recovery et tu flash une rom pure stock (idem firmware officiel) en zip le plus simple et le plus propre reste, la façon dont je te donnes les liens :) Modifié 17 septembre 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 je suis vraiment pas fais pour "bidouiller" ce G2.. j'ai voulu rooter avec stumproot, ca a marché mais plus de réseau :(!!! je pète un cable! j'ai tout désinstalle et toujours pas de reseau, je vais pas couper au hard reset je pense, ensuite, j'abondonne le root, je souhaite installer une rom EU et j'arrete les frais, je vais finir par le cramer à force :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bon juste pour vous tenir au courant, j'ai fais mon hard reset (le réseau est revenu), je vais laisser le G2 en l'état pour le moment, dernière question (avant la prochaine ^^) je souhaite simplement repasser en firmware EU, dans la lien communiqué par skithor, je prends quelle version (il y a de préciser sur l'onglet France des version 16go, mais mon LG est un 32go,est ce que cela a une importance? encore merci d'avance, après je vous laisse tranquille quelques jours :P .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 mais mon LG est un 32go,est ce que cela a une importance? Oui, prend obligatoirement une version 32 go ou tu vas perdre 16 go de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Prends la version euro 20d, le français est compris dedans t'inquiète Modifié 18 septembre 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci les gars! Bon mon souci est revenu alors que mon G2 est totalement stock! a chaque fois que je redemarre mon phone, le message suivant apparait : "malheureusement, le processus com.google.process.gapps a cessé" Y aurait il un lien avec mon souci de "lags" écran? Thanks all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu as fais un hard reset après le passage en full stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 merci les gars! Bon mon souci est revenu alors que mon G2 est totalement stock! a chaque fois que je redemarre mon phone, le message suivant apparait : "malheureusement, le processus com.google.process.gapps a cessé" Y aurait il un lien avec mon souci de "lags" écran? Thanks all! swiftkey est installé ? il y avait ce soucis, mais il y a un moment de cela sinon essaie de désinstallé les services google play puis de les réinstallés https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gms&hl=fr_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 j'ai reinitialisé paramètre d'usine dans la menu, mais pas de hard reset ou wipe! tu crois qu'il vaut mieux faire un hard reset? car j'ai essayé 20 fois de faire la manip "volume bas + bouton power" sans succés! hello skithor, non, swiftkey n'est pas installé, je test de réinstallé le pack google play et te tiens au jus! merci bon comme je ne dois pas avoir un tel comme les autres, il m'est impossible de désinstaller "services google play" mais uniquement le désactiver!!! il me saoul vraiment ce G2... ca me marque : " cette application est un administrateur de l'appareil, elle doit etre desactivée avant d'être désinstallé"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Hello, Regarde la faq pour la nouvelle combi hard reset (vol up + vol down, apres logo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 quand je fais désactiver, ca me marque : impossible de désinstaller ce package car il s agit d'un administrateur actif. et dessous j'ai la possibilité de cliquer sur "gerer les administrateur de l'appareil" ca me renvoye sur email/gestionnaire d'appareil/go locker! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu as réussi le hard reset ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 non... pff c'est un truc de fou ca! comment je peux faire une sauvegarde total avant de faire ce hard reset! pourtant je suis bien la procedure... comprends pas là! et pout info, ca fait 3 jours qu'il fonctionne nickel, aucun bug ecran!!! un vrai mystère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 c'est bon probleme resolu, j'ai réussi mon hard reset tout à l'air d'etre rentré dans l'ordre, merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.