Aller au contenu

plz help mon HTC desire 816w brické ( boot loop)


Recommended Posts

Bonjour les geeks,

voila j'ai briqué mon phone faute de fausse manipulations, la je me retrouve avec le logo HTC en boucle!!!!!!!!!!

j'ai pas Access au bootlaoder avec volume bas + power

par contre quand je fait volume haut + power je peux accéder au recovery  <3e>

je ne peux pas flashé le booloader ni d'installer une nouvelle rom puisque mon recovery n'es pas un custom donc ne laisse pas passer les fichier non signer 

peut on flasher un recovery a partir d'un recovery 3e via SD card ?

un autre prob ;

quand j'essai de faire ( apply apdate from ADB ) mon laptop ne détecte pas les driver de mon phone, des fois j'ai ADB android interface, des fois htc dream !!! 

j'ai installer HTC driver, htc sync, adb driver, 68xx prelooderdriver, SDK manager.

dsl pour mon français

 

je suis vraiment tristounet car j'ai utiliser mon new phone que 3 jours  :mad:

je garde le moral vue l'esprit qui règne sur  le forum  

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton téléphone n'est pas brické, il ne faut pas empliyer ce mot à tort et à travers.

 

Normalement, en appuyant longtemps sur Power, ton tél va redémarrer. Si tu appuies tout de suite sur Vol bas, tu devrais entrer dans le bootloader.

 

Quelles manipulations avais-tu faites ?

 

Pour pouvoir bidouiller son téléphone il faut quitter HTC Sync complètement sinon les commandes adb ne fonctionnent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sébil


   j'ai pas accès au bootloader via cette manipulation, même avant d’endommagé mon phone j'arrivé pas a accéder


au lieux de ça je me retrouvé sur un menue en chinois (le mobile est authentique)


au meme temps si j'appuis sur volume haut + power .... recovery <3>


j'ai essayer de flasher une rom via sd card (custom rom)................installation aborted


j'ai fait la même chose avec un OTA ...............................................installation aborted


y a t'il un moyen de le récupérer via commande ADB 


aidez moi SVP 


 cordialement 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine lol, mais chez HTC store

c'est une version dédier a l’opérateur chinois Unicom, j'ai même envoyer l'IMEI à HTC pour valider l'authenticité. enfin sue le net j'ai trouver plusieurs cas comme mois concernant le bootloader en Chinois  .

mais actuellement j'ai meme pas accès au bootloader !

puis je récupérer le phone avec un stock recovery sachant que trouve pas de rom officiel téléchargeable .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ouais mais là...

Tu ne vas rien trouver dans nos contrées car il faut des fichiers chinois je suppose. Déjà que c'est pas facile de trouver des ROM officielles européennes...

 

A mon avis tu n'as plus qu'à contacter HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...