antony64 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, j'ai un problème avec ma galaxy gear1 (SM V700). j'ai voulu télécharger la nouvelle mise à jour sous tizen via le logiciel kies, mais maintenant, la montre reste bloquée sur un écran de téléchargement. Il y a écrit : "downloading... do not turn off target!!!" Cela fait 1 semaine que ça reste sur cet écran, le logiciel kies ne reconnait plus la montre... j'ai essayé de la redémarrer, il ne se passe rien. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_52 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Salut, si tu n as pas encore essayé passes par Odin et télécharges la rom sur SamMobile http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=31613 (c est le lien de la dernière rom de la GG 1) Modifié 15 septembre 2014 par fifi_52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.