ChouchouLoulou Mentonnais Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 * Budget : 400 euros* Type d'achat : renouvellement de téléphone* Taille d'écran : environ 5'* Utilisation : téléphonie (perso et professionnelle), photo d'appoint, réseaux sociaux, internet, GPS* Critères principaux : une très bonne accroche réseau et milieu difficile et une très bonne qualité de communication * Import : NON * "Bidouille": un peu* Pour combien de temps : 02 ans * Marques à éviter : aucune. Bonjour à toute la communauté, Je vais bientôt être en fin de contrat avec mon opérateur Bouygues Télécom, et donc je commence à recevoir de leur part certaines offres de renouvellement pour le moins alléchante, l'occasion pour moi de changer de mobile à moindre frais. Je n'ai que deux deux critères importants, une accroche réseau sans faille et une très bonne qualité de communication.Pourquoi ces critères?, simplement car je bosse dans une région où je capte très mal, coincé entre la mer, les montagnes et l'Italie.J'ai actuellement un wiko cink peax2 et il m'est impossible de passer ou recevoir un appel dès que je suis à proximité de Monaco ou dès que je monte un peu en montagne.Ensuite je travaille souvent en extérieur et la qualité d'écoute est importante pour moi afin de ne pas faire répéter sans cesse mes interlocuteurs.Y a t il un téléphone actuellement sur le marché qui pourrait correspondre à mes attentes? Devrais je plutôt changer d'opérateur? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.