silef Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés le nouveau Moto G est disponible dans cette boutique http://goo.gl/8C7RQ2 J'ai commandé le mien ce matin avec livraison express, ils m'ont confirmé par tel que je l'aurai bien demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Disponible en blanc ou noir chez LDLC à 179,95 € -7% avec le code TEL7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 ODR de 30€ sur de nombreux sites jusqu'au 31 décembre. A+ Envoyé depuis mon E380 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Sur Rue du Commerce, il est à 169€, toujours l'ODR de 30€, et 20€ offert en bon d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.