cibox Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous Je suis très embêté. J’ai un htc one x qui était sous sfr. J’ai voulu faire l’apprenti sorcier et me lancer dans le déverrouillage du bootloader Le recovery que j’ai: le clockworkmod recovery V5.8.4.0 Mais voila. Pour pouvoir mettre une nouvelle rom, il me faut pouvoir, je crois accéder a ma SD d’un HOX. Mais je n’y ai pas accès. Le mode mount USB storage, je fais unmount, mais la rien, en aucun cas de pouvoir y accéder via mon pc. Je vous demande un peu d’aide pour essayer de remettre sur pieds mon HOX, pas à pas. Je vous mets une photo Je vous remercie Bonne semaine et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est parce qu'il est branché sur la prise usb de ton Ordi. Fait le sans qu'il soit branché Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.