Lurd Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Hello. Je vends ou échange mon Mi3. Toutes propositions étudiées, dans la limite du raisonnable. Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi3W 16Go Version d'android : Kitkat 4.4.4 ROM : MIUI V6 Date d'achat : 10/06/14 Lieu d'achat : IbuyGou Facture fournie : Non, pas de facture fournie par IBG Date de fin de garantie : Jusqu'au 10/06/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, plus une protection en verre Nillkin et une flip cover (livrées dans les prochains jours) Mode le livraison / remise : Colissimo suivi après paiement / Remise en main propre sur Strasbourg ou environs Prix : 190€ in Echanges acceptés : Proposez SAV : Envoyé en SAV pour remplacer l'écran. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petit impact très léger sur le coin inférieur droit (voir photos). Excellent état sinon. Comme d'habitude, j'héberge les photos (trop lourdes pour le forum) sur imgur. Voici le lien pour les consulter : http://imgur.com/a/xbCU0 Modifié 8 octobre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, C'est validé, désolé pour le retard. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Up! Je suis prêt à rajouter un peu d'argent si quelqu'un me propose un G2 en bon état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 et un Nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai eu ce téléphone pendant 6 mois et, même s'il est excellent, les caractéristiques sont trop faibles pour valoir un Mi3. Mais merci de la proposition :) Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Xperia Z1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) MP envoyé :) EDIT: Accessoires fournis ajoutés dans l'annonce Modifié 26 septembre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Finalement le téléphone est toujours proposé à l'échange.La vente est également acceptée, à hauteur de 210€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2014 Up! Prix négociable, dans la limite du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Up. Baisse à 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Échange possible contre un meizu mx3 16go blanc quasi neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) UP! Mise à jour du premier message. EDIT: Nouvelles photos consultables sur ce lien : http://imgur.com/a/jg4Zp Modifié 8 octobre 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vendu sur LBC, merci de fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts