Aller au contenu

[ROM] NexTSense v5.3 - Froyo 2.2


Recommended Posts

NexTSense v5.3 avec Sense par NeoPhyTe.x360

FRF91 l Fast l 720p | 2.09 | AP2SD+ | MULTILANGUE

Tout d'abord c'est une rom que je trouve simple et bonne, je la teste depuis hier et ne trouve pas trop de défaut, cependant j'ai du forcé l'installation sur SD avec un PM setInstallLocation 2 (oui certaines apps n'ont pas l'autorisation :o ), les 130~ Mo de libre sont bon à prendre, le thème me plait, ainsi que la présence de Wallpaper HTC et d'autre venant de la rom :)

Cependant j'ai noté un bug chez moi du lecteur avec le lockescreen, lorsqu'un morceau est joué, le wallpaper n'est plus présent sur le lockscreen, juste un fond noir, à voir :P

lefthttp://img444.imageshack.us/img444/7782/screenshot54q.png[/img]righthttp://img837.imageshack.us/img837/2909/screenshot58.png[/img]

lefthttp://img72.imageshack.us/img72/1548/screenshot55k.png[/img]righthttp://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_2-14aa760c96.jpg[/img]

Merci de tout lire avant de flasher

Merci de faire une sauvegarde avant de flasher (nandroid etc ;) )

Merci de faire un Wype Data / Cache / Dalvik-cache

Je ne serais en aucun cas responsable en cas d'erreur d'installation de votre part.

Vous avez besoin:

-D'un HTC

-D'un root et recovery ;)

Et

-derniere Radio 32.43.00.32U_5.09.00.20

-Partition ext2, 3 ou 4 wiped (pour APP2SD)

Caractéristique:

* Faite avec la 2.09 (sense officiel)

* ROOT COMPLET

* 130Mo d'espace libre après installation :)

* Market Fixed

* INTERACTIVE Cpu Frequency.

* Theme modded par NeoPhyTe.x360

* dalvik-cache2sd

* 2.6.32.15 Kernel Original of FroYo 2.09

* 720p/h264 Camera

* APP2SD (partition ext)Merci à AdamG

* HSDPA Icon fonctionnant

* reveille Trackpad & power

* horloge de bureau

* CIFS

* Adobe Flash 10

* CFQ module

* Open vpn

* Supports ext4

* Rapide, propre, et stable

* Optimisations RAM et active sysctl.conf

* Car Panel

* Nexus One Photogallery

* List Host block par apn massive

* Superuser Permissions 2.3.1 par ChainsDD

* busybox avec Droid Explorer support

* Brut Google Maps

* Moddded Bootscreen to Nexus

* ajout Launcher2 original FroYo

* ajout, Quickoffice, spare parts

* supression Teeter, Stock, Plurk & others.

* Son de boot supprimé

* Zipaligned

* Deodexed.

* Launcher2

* ADW Launcher

* HTC_IME mod

* Langues: English, Chinese, Arabic (not totally), Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Japanese, Korean, Greek, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish.

Le patch pour activer le Wifi N est dispo

Installation:

-Dans le recovery faite un Wipe complet (user data, cache, dalvik, sd-ext etc)

-Flash de la rom puis la radio en utilisant install zip from SDcard

-Rebooter (prend un certains temps )

Téléchargement:

Ou

Mods:

(Tous les mods sont à installer par le recovery, install zip from SDcard ...:) )

Topic original

Merci à NeoPhyTe.x360 pour sa rom ;) .

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis hier, et rien à signaler pour le moment. Par contre, j'avais repéré le circle battery 3D dans un post sur XDA (ainsi que cette rom XD), et jvoulais savoir, pour l'installer, on la dézippe où ? car y'a une méthode avec un site internet mais j'ai pas regardé de plus prêt... il faut la dézipper dans le zip de la ROM et après flasher ??? ou dézipper dans le phone ? si oui comment XD

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le zip, le met à la racine de la SD et l'installe en flashant par le recovery comme un ZIP :)

Par contre Damien quelle rom as tu ? La sense original ou la NextSense ?

C'est pour savoir si (tu es comme moi en nextsense (lockscreen transparent et sense espresso)) tu as le problème du wallpaper noir en lockscreen quand tu écoutes de la musique (player HTC) ?

Merci :p

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un soucis avec le wifi, chez moi ça fonctionne très bien mais au taf avant ça fonctionnait nickel, maitenant il est bien connecté mon desire mais je n'arrive pas à aller sur internet, lire mes mails rien du tout vien la connexion :( est ce que vous savez resoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !!!

c'est de l'allemand ça pour moi ;)

non pas à ma connaissance, je sait qu'une fois sur une autre rom sans faire exprès je crois avoir touché au spot wifi :(

sinon no, au cas ou je serais dans ce cas la, comment je doit faire?

et comment, je fait pour supprimer la préference de réseaux, moi la seul chose que j'ai fait c'est l'onglet "oublier" puis de me reconnocter desses en rentrant le code.

mais je crois que ça me le fesait dejas sur la rom antérieur, mais je ne me suis pas pris la tête en fait car, je ne l'utilisait pas. mais aujourd'hui j'avais grave besoin d'utiliser le wifi et zut je tombe sur ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient peut être aussi du wifi de ton boulot (personnellement le wifi de mon lycée est capricieux :/ ).

moi la seul chose que j'ai fait c'est l'onglet "oublier" puis de me reconnecter dessus en rentrant le code.

C'est ce que voulais dire.

T'as essayé avec un reboot du tel de temps en temps ? Ou un taskill, à part ça je peux t'aider, je sais pas trop quoi te conseiller :/

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wifi de mon taf fonctionne nickel, j'ai un potte qui a un desire non rooter et il est sur le wifi et ca fonctionne :(

j'ai dejas essayé de rebooter la quand je vais dans paramètre ça me donne ; connecté, 36 mbps, canal6, intensité excellente, adresse ip 192 ... ... ...

comment je fait pour changer l'ip? peut etre en reprenant celle de mon potte ca devrais fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ip est en configuration automatique devrait pas y avoir de soucis, sinon pour configurer:

  • tu vas dans les paramètres sans fils

  • puis ceux wifi

  • quand tu es sur la page affichant les réseaux wifi tu fais menu

  • Clic sur avancé et reglage de l'ip

Mais je doute que ce soit ça.

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges le zip, le met à la racine de la SD et l'installe en flashant par le recovery comme un ZIP :)

Par contre Damien quelle rom as tu ? La sense original ou la NextSense ?

C'est pour savoir si (tu es comme moi en nextsense (lockscreen transparent et sense espresso)) tu as le problème du wallpaper noir en lockscreen quand tu écoutes de la musique (player HTC) ?

Merci :p

merci pour tes indications =). Donc j'ai fait le test avec le lecteur de musique d'Android puis lock de l'appareil. Alors j'ai le lecteur de musique qui s'affiche sur le lockscreen, mais l'écran de fond est bien noir derrière alors je ne sais pas si c'est ce que tu me parles... Et dès que je coupe le lecteur, mon fond réapparait... Je suis sous Sense espresso + transparent lockscreen.

Modifié par damien30321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...