marinouze Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, J'envisage de changer de mon iPhone 5 pour aller vers un mobile Android, et mon choix s'est porté sur Samsung. Seulement voilà, j'hésite entre le Samsung Galaxy S5 et le Samsung Galaxy Alpha qui va sortir... Sauriez-vous me conseiller? J'ai une utilisation assez intensive de mon smartphone pour des applis de réseaux sociaux, de GPS, pour prendre photos et vidéos, pour écouter de la musique, pour regarder des vidéos sur Youtube, pour lire mes mails, faire des recherches sur Google, j'utilise aussi pas mal des applis de réservation (ciné, resto), je me sers beaucoup de l'agenda. Quelles sont les majeures différences entre ces 2 smartphones à votre avis, et y-en-a-t-il un des 2 dont l'écran serait plus solide que l'autre? (j'ai une fâcheuse tendance à faire tomber régulièrement mon téléphone). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Merci de créer votre sujet dans la section dédiée aux conseils avant achat ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ :) N'oubliez pas de mettre votre futur sujet en conformité ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.