alexdu59 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous, Savez vous qu'elle nappe gère le tactile ? car je n'ai plus de tactile sur mon g2 (D802) Mon écran fonctionne parfaitement, j'ai essayer avec un autre écran que j'avais en stock et il ne répond toujours pas ! Je ne peux pas le ramener en garantie car je l'ai démonter il a quelque mois pour changer mon écran que j'avais casser Si vous avez des pistes je prends..... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu59 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 c'est géré directement par la carte mère ? ou ça passe par cette nappe : http://www.ebay.fr/itm/NAPPE-CONNECTEUR-DE-CHARGE-MICRO-pour-LG-G2-et-D802-Tournevis-/171355045476?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27e58e7e64 ? car tout les connecteurs de l'écran y sont connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonsoir, Perso, je pense que ça passe par cette nappe. Mais sur ce point là, je ne m'y connais pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.