ouechouech2 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir mon G3, j'ai voulu le brancher en USB au PC et il se met seulement en charge... Donc pas reconnu par le pc pour acceder au fichier et je ne trouve aucune option habituelle pour le passer en mode MTP ou autre... Meme dans la barre de notification si je clique sur la notif je revient à la page d'accueil d'android... Est ce normal ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Idem pour moi ca fait 1 mois que j ai le lg jamais reussi a le brancher au pc , que en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 super ! lol. la blague à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 vous avez installer les pilotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 il demande meme aps de pilotes... le pc se rend meme pas compte que je branche un truc et le tel non plus que je branche sur un pc... clairement y se passe rien des 2 cotés. Avec mon G2 direct j'avais le pc qui m'affichait le branchement d'un appareil et le G2 aussi me proposait différentes options... chage, mtp, pc suite, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael57 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous voici les pilotes pour le LG G3 : http://www.mylgphones.com/lg-android-usb-device-drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 je pense que le premier truc à essayer même s'il ne se passe absolument rien c'est quand même d'installer les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 GG les gars... c'est la premiere fois je vois cela. D'habitude avec mes anciens phone, dès que je branche Windows me le détecte et au pire... il trouve pas le pilote. Mais là.... effectivement fallait installer les pilotes avant pour que le PC sache que j'ai branché un tel et le tel sache que j'ai branché un pc.... J'y aurais pas pensé ! MERCI bien. Et pour les Maj android moi j'etais a là 'a', là j'en suis à là 'g' je continue ? la dernière est bonne ou mauvaise pour le tel ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ce qui est étonnant c'est que si ont branche le G3 sans les pilotes, il est reconnu comme cdrom sur lesquels il y a les pilotes et lg pcsuite. En tout cas ça l'a fait sur mon pc Après essentiel c’est que ton soucis soit réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui merci. Par contre certains d'entres vous parlent de la MAJ d'android pour le G3 jusqu'à "i", moi après 'h' j'ai plus rien, est ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui merci. Par contre certains d'entres vous parlent de la MAJ d'android pour le G3 jusqu'à "i", moi après 'h' j'ai plus rien, est ce normal ? Merci. Je crois que ceux qui ont eu la I en OTA on des téléphone asia, pour ceux qui ont la I europe, il l'on flasher après l'avoir téléchargée. Tu est en rom opérateur ou libre? Je suis quand même surpris que tu n'ai pas la H A savoir une nouvelle fois que les MAJ sont appelées par LG via le numéro d'EMEI, donc ton téléphone chez LG, conséquence, si tu as par exemple une rom opérateur et que tu flash une rom "nue", LG ne te préviendra pas de mise à jours pour les rom nues, ton téléphone sera à jamais lié à ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai bien la "h" pas de soucis. Mon tel est un 'nu' rom europe ca c'est sûr, après le pays de provenance j'ai un doute, je l'ai acheté sur un site francais, mais je crois qu'il vient pas de 'france' (je veut pas dire fabriquer en France mais fabriquer pour la france). On dirait qu'il vient des pays de l'est. mode d'emploi en : Tchèque, slovène, anglais. et une étiquete sur le coté de la boite semble aussi dans une langue de l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.