winni Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, utilisateur de galaxo depuis un bon moment déjà, j'ai fait différents tests sur l'utilisation du Compcache (avec SD class 6 evidement): compache à 0 ou compcache par defaut. Dans les 2 cas le swap est utilisé (adb shell free pour controler) mais sur le fonctionnement j'ai des doutes, arretez moi si je me trompe. -Dans le cas ou le compcache a une valeur >0 la memoire virtuelle renseignée va etre compressée (utilisant du CPU) le reste de RAM disponible ne va pas l'etre et dès que la totalité de la memoire virtuelle va etre pleine le phone va swaper (sur la carte SD) -Dans le cas ou la valeur compcache est à 0 il ne va pas y avoir de compression de la memoire virtuelle du tout et dès que celle-ci est pleine le phone swap (sur la carte SD) Ma question est quel est le bon compromi sachant qu'il y a les parametres d'utilisation du CPU/RAM beaucoup + rapide que SD? quelle est votre config? perso jusque là mon compcache était à 0 mais je me demande si on y gagnerait pas en augmentant cette valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Personne n'a d'avis sur la fonction? Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Perso compcache à 0 pour utilisé le swap car je pense que au moment où le compcache sera plein et qu'il va vidé vers le swap, il devrait y avoir une baisse de perf mais ça reste à vérifié, je dis ça sans fondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 mais ça reste à vérifié, Attention : "je dis" est plus correct. ça sans fondement C'est un peu intrusif comme système de détection d'orthographe ! On se croirait revenu sur les bancs d'école :o Seandk victime de bugdroid made in frandroid ;) Pour le SMS je veux bien, mais bientôt il va contrôler la syntaxe et la pertinence des propos : "Attention ce que vous dites est inintéressant, la prochaine fois c'est blacklist !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexilt90 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le SMS je veux bien, mais bientôt il va contrôler la syntaxe et la pertinence des propos : "Attention ce que vous dites est inintéressant, la prochaine fois c'est blacklist !" :D, je me suis dis la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon voila c'est corrigé espèce de robot dictateur on se sent vraiment opprimé ="( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.