champi_pourri Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon S4 mini et je voud[color=red]rai[/color] savoir comment on fait pour obliger le téléphone à utiliser le wi-fi sans jamais utiliser le réseau normal (j'ai Free et un abonnement à 2€, donc un data limité à 50 mo par mois, pas très pratique pour télécharger des applis. Donc je veux forcer mon S4 mini à passer par le wifi de ma livebox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Si le wifi detecte un reseau auquel il a deja ete connecté , il prend le dessus systematiquement sur la 3g Pour etre tranquille tu peux desactiver les data (et la synchro par la meme occasion) dans les parametres, reseaux mobiles ==> tu decoches "donnees activées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champi_pourri Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.