Djukbox Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Budget : Environ 200e, pas plus de préférence. Type d'achat : Neuf Taille d'écran : 4,5 ou 5" Utilisation : Photos, utilisation classique SMS, Appel, Mail, Navigation. Critères principaux : Bon Appareil photo, Autonomie correcte, design sympa Import : Oui "Bidouille : N'importe... Pour combien de temps : Assez lontemps Marques à éviter : aucunes. Je cherche un smartphone avec un bon appareil photo car je pars à l'étranger et je vais avoir pas mal de trucs à capturer :) Actuellement, mon choix se penche vers le Wiko Getaway mais il n'y a pas encore énormément de retours, notamment sur l'appareil photo. Merci par avance, Djukbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 salut pour ce prix la je ne vois que le xiaomi mi3 trouvable a 210€ sur lenteen (sans les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimb Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 pour 200€ je n'en vois pas d'autre non. du moins avec un bon appareil photo ;) sinon y'a le g2 mini, huawei ascend g6 ou meme sony xperia m2 mais la tu passe sur du 8mp. ca ne veut pas dire grand chose mais si tu souhaite recouper tes photos,.. ce sera un peu court je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.