jean-marie Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour je voudrais savoir ce qu'il en est de la garantie en cas de panne après un root ? Mon LG3 à 15 jours je ne voudrai pas perdre la garantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu le Unroot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Non il n'est plus garantie , facile à dire " tu le Unroot " , mais si le problème t'en empêche genre problème d'écran ou autre bah c'est mort pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour le "unroot" avec LG suite tu n'as besoin que de le brancher donc s'il s'allume, c'est bon. Après si tu me dis que " mais imagine le téléphone a explosé" alors là oui ce n'est plus garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-marie Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ok merci pour vos réponses. J'ai déjà fait une sauvegarde complète avec LG suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmrosey Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Réinstallé la ROM et le rocovery en stock et sa devrais passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.