Aller au contenu

LG G3 Bloqué - Système UI a cessé

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté ce matin de modifier les DPI de mon LG G3 via l'application Texdroider_DPI. J'ai baissé les DPI à 400 (620 normalement) puis redémarré mon G3. 
Malheureusement depuis le message "Malheureusement, le processus com.android.systemui a cessé" apparaît en boucle. Impossible d'accéder à l'application pour tenter de rétablir les paramètres DPI par default. 

Du coup je suis bloqué !  

Dans la description de l'application ils disent "replace /system/build.prop with /data/data/com.texdroider.texdroider_dpi/files/backup/build.prop using adb"
Mais je ne sais pas utiliser ADB et je n'ai pas trouvé de tutoriel clair me permettant d'effectuer cette action.

Help please !

Merci d'avance :)

Ça a marché niquel. Merci les gars ! J'ai effectivement perdu le root, mais aucune importance ahah

Je suis passé par "Appareil" -> "Restaurer les erreurs de mise à niveau"

@@edem Aucun problème, c'était ma décision :)

Je déconseille donc de toucher aux DPI via l'application Texdroider_DPI donc... (à 400DPI en tout-cas, si quelqu'un veut tester entre 401 et 619...)

Bonne soirée

Modifié par Zokaï

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...