AdrienCaïazzo Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, J'ai tenté ce matin de modifier les DPI de mon LG G3 via l'application Texdroider_DPI. J'ai baissé les DPI à 400 (620 normalement) puis redémarré mon G3. Malheureusement depuis le message "Malheureusement, le processus com.android.systemui a cessé" apparaît en boucle. Impossible d'accéder à l'application pour tenter de rétablir les paramètres DPI par default. Du coup je suis bloqué ! Dans la description de l'application ils disent "replace /system/build.prop with /data/data/com.texdroider.texdroider_dpi/files/backup/build.prop using adb"Mais je ne sais pas utiliser ADB et je n'ai pas trouvé de tutoriel clair me permettant d'effectuer cette action.Help please ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Essaies de passer par lg pc suite pour restaurer ton tel Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je crois que c est reparer les erreurs de mise a niveau Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) J'ai lancé le téléchargement du logiciel, je te tiens au courant ! Merci beaucoupEn plus j'ai fait une sauvegarde LG juste avant, donc s'il peut restaurer le fichier modifié c'est parfait Modifié 16 septembre 2014 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je pense que ca devrait le faire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 dans lg g3 pc suite de mémoire dans option tu as réparer les erreurs ou quelque chose comme ca. Essais cela en premier ca sauvera peut être sans effacer tes données. Par contre ca enlèvera ton root si tu es rooté mais ça, ca sera simple à récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Reparer les erreurs de mise a niveau Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci pour lui loki au temps pour moi je n'avais pas vu que tu lui avais déjà signalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @ désolé c'est en partie ma faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Ça a marché niquel. Merci les gars ! J'ai effectivement perdu le root, mais aucune importance ahah Je suis passé par "Appareil" -> "Restaurer les erreurs de mise à niveau" @@edem Aucun problème, c'était ma décision :) Je déconseille donc de toucher aux DPI via l'application Texdroider_DPI donc... (à 400DPI en tout-cas, si quelqu'un veut tester entre 401 et 619...) Bonne soirée Modifié 16 septembre 2014 par Zokaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 D'après les personnes sur XDA, c'est 530dpi le bon choix mais effectivement ça refroidie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 De rien mets ton sujet en resolu Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.