cerelog Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Bonjour Voici un test vidéo du superbe smartphone de chez Xiaomi, à savoir le modèle Mi4 qui vient des sortir et profitez même d'un coupon de réduction de 10$ chez ibuygou.com si besoin : code mobageek http://youtu.be/6r7isym0EX8 D'autres vidéos arriveront sur comment mettre à jour et aussi d'autres téléphones , tablettes... A+ Cerelog Modifié 16 septembre 2014 par cerelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je comprends concernant le nfc. Certains disent qu'il le possède d'autres non... Qu'en est-il réellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerelog Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Je comprends concernant le nfc. Certains disent qu'il le possède d'autres non... Qu'en est-il réellement? salut il était prévu le NFC sur le Mi4 mais le fondateur de Xiaomi a décidé de ne pas le mettre sur le Mi4 car cela ne concernait moins de 1% des utilisateurs. Donc PAS DE NFC SUR LE Mi4 j'ai comme même testé pour vérifier mais NON Il y a bien la radio par contre comme je le disais dans la video C'est un superbe modèle et pas cher chez ibuygou avec 10$ de réduction avec le code mobageek et le piston mikey comme cadeau avec ce coupon et dont je ferai une video visible sur la chaine youtube mobageektv A+ cerelog Modifié 18 septembre 2014 par cerelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.