icety07 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) *Budget: 350€ ( peux monter a 400€ mais seulement si je n'ai pas le choix ^^ )*Type d'achat: Smartphone Android*Taille d'écran: 5 à 5,5 pouces*Utilisation: Internet, sms, appel, photo, musique, jeux ect....La total quoi :lol: *Critères principaux: Puissance, fiabilité, apn *Import: pourquoi pas *Bidouille: Non*Pour combien de temps: 1 ans*Marque à éviter: Wiko Bonjour, voila je suis chez apple depuis l'iphone 4s et en ce moment je dispose d'un iphone 5s mais je voudrai changer pour avoir un écran plus grand de minimum 5 pouces. Je prend en compte les smartphone de marque chinoise :) Ps: première découverte sur Android ^^ Merci bonne journée Modifié 16 septembre 2014 par icety07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je viens de voir le oneplus one 64G a 379€ sur lenteen. Est ce un bon smartphone ? Est ce un site fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_Fr Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 C'est un très bon smartphone mais il coûte 300€ sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, je suis allé voir sur le site officiel mais apparemment il faut avoir une invitation...j'ai pas trop compris pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Personne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_Fr Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Il ne sera accessible qu'en octobre au grand public, en fouinant sur la partie "invitations" du forum français tu en choperas une 2-3 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour les infos! Mais je viens de voir qu'il n'était pas compatible avec sfr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmrosey Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai le one plus one est si tu peux attendre la version officielle du site attend il veaux 100000000 le coups j'ai eu le g3 le oppo fond 7 est c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Oui je n'en doute pas mais comme je suis chez sfr je ne peux pas le prendre car il n'est pas compatible avec cette opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_Fr Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bien sur qu'il l'est. Il lui manque juste la compatibilité avec l'une des bandes de fréquence qu'utilise SFR pour sa 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icety07 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Et pour le coup quel smartphone me proposez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 salut, Je viens de troquer mon iphone pour un Nexus 5 et j'en suis plus que ravi ! Pas de surcouche, donc Android pur (avec la nouvelle version à venir très prochainement), une fluidité impressionnante, un écran remarquable... bref, une belle bête ;-) Ensuite, son autonomie est souvent critiquée, mais selon l'utilisation, tu montes à 1,5 jours (je précise bien "selon utilisation" ^^) Avec un peu de patience et de la chance, le prix peut même baisser avec l'arrivée du prochain Nexus (moi, je n'ai pas eu la patience :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.