Aller au contenu

Suppression lag LG G3 SFR 16Go


roro97230

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Jai fait l'acquisition récemment dun LG G3 à SFR et j'étais plutot déçu par les lags (comparativement au note 3 que j'avais avant). 

 

J'ai donc voulu y remédier en changeant de rom mais j'ai vite constaté que le développement n'est pas encore actif à cause du bootloader bloqué. 

 

Bref, je l'ai rooté et ensuite j'ai voulu changer le moteur d'execussion en ART mais IMPOSSIBLE car le tel est rooté... Bref j'ai fouillé un peu mais tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné.

 

J'ai donc décidé de changer la rom par la sphinx v2 mais en voulant le flash j'ai obtenu la fameuse erreur malgré que les drivers soient bien installé sur le pc et le tel mis en mode ptp.

 

CELA DIT, le fait d'avoir fait un wipe m'a permis de repartir sur une rom "saine" sans tout le merdier d'applis SFR ! 

Ça dégage déjà plus la ram et j'ai fait la découverte qu'en installant rom toolbox et en parametrant le cpu sur performance non seulement je n'ai plus de lags mais en plus l'autonomie de la batterie reste inchangée voire améliorée ! Je ne saurais trop dire pourquoi... De plus le tel ne chauffe pas donc nickel

 

Donc je vais rester comme ça jusqu'à ce qu'on puisse y installer des roms custom comme cyanogenmod.

 

Je partage donc mon expérience si jamais ça peut aider quelqu'un 

 

Ps  :  échelle transition/animation  :  0.5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je vais essayer ça parce que même temple run 2 lag pas mal... Un souci que je n'avais pas avec mon xperia compact z1... c'est ballot. Je pensais avoir le nec plus ultra des téléphones...

De même, je n'ai plus d'accès au paramètres réseau qui concernent la 4g. Je ne peux plus choisir le réseau 4g... J'ai mal regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...