joshu Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Comme l'indique l'objet de ce thread, mon Galaxy n'affiche plus le bon opérateur. Au lieu de Bouygues, je lis Orange. Ma facturation reste la même et lors d'une recherche manuelle, j'ai le choix entre Orange, Orange F et F SFR en plein Paris. Ca ne me gene pas.... mais tout de même! Une idée ?? Merci, Joshu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ahaha je voud[color=red]rai[/color] bien voir la tête des vendeurs de chez Bouygue en voyant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 t'es un hacker de puces :D Si ta puce est passé à l'ennemie ils auront du mal à faire le rapprochement avec toi, t'as peut-être trouvé le moyen d'avoir un forfait gratuit par inadvertance :p où peut-être que tu vas avoir une grosse facture d'hors forfait ce qui serait nettement moins cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 News exclusive : Orange à racheté Bouygues ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) News exclusive : Orange à racheté Bouygues ! :lol: J'ai plus qu'à chercher un autre opérateur... :( :( ............. :lol: Modifié 28 août 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 :) ca ne change rien à ma facturation. J'ai ce souci depuis 15 jours peut-être. Pré et post facture donc. Je ne comprends pas pourquoi la recherche manuelle ne donne pas Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 29 août 2009 Auteur Share Posté(e) 29 août 2009 Si quelqu'un a une idée pour modifier le nom du carrier, je suis preneur. C'est irritant de lire Orange... Ce n'est arrivé à personne d'autre ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Test la puce sur un autre tel et vois à quel réseau il se connecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 Merci Verbalinsurection ;) Sur un autre portable, j'ai bien l'opérateur F Bouygtel. Ce n'est pas la carte SIM, mais bien le terminal Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, Je vais changer de carte SIM sous peu. Personne n'a eu un tel problème depuis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien283 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 salut vérification de base à faire : dans les parametres du tel, parametre d'appel, choix des reseaux disponibles, tu peux recliquer sur Bouygues au cas ou tu ai switché par erreur chez Orange (normalement ca devrait faire du hors forfait si c ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2009 Merci fabien283, dans les parametres du tel, parametre d'appel, choix des reseaux disponibles, tu peux recliquer sur Bouygues au cas ou tu ai switché par erreur chez Orange (normalement ca devrait faire du hors forfait si c ca) Comme dit dans le premier poste, lors d'une recherche manuelle du reseau, j'ai le choix entre Orange, Orange F et F SFR... Et je n'ai pas de hors forfait.Je vous dirais ce qu'il en est après le changement de carte SIM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olibird Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Merci fabien283,dans les parametres du tel, parametre d'appel, choix des reseaux disponibles, tu peux recliquer sur Bouygues au cas ou tu ai switché par erreur chez Orange (normalement ca devrait faire du hors forfait si c ca) Comme dit dans le premier poste, lors d'une recherche manuelle du reseau, j'ai le choix entre Orange, Orange F et F SFR... Et je n'ai pas de hors forfait.Je vous dirais ce qu'il en est après le changement de carte SIM. ;) Salut à tous, Je viens de rencontrer le meme probleme que toi à savoir une erreur dans le nom de reseaux (orange alors que je suis chez SFR). J ai eu le sevice technique en ligne qui, apres m'avoir fait faire quelques manipulations de base (recherches reseaux manuel,activation desactivation de la 3 G) m'a demandé d inserer la carte sim dans un autre tel. Et comme par magie dans l'autre teleponne, SFR F s'affiche... Conclusion du service technique, votre tel est en panne, direction SAV... :o Merci Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai le meme probleme depuis hier, travaillant au luxembourg, moçn tel est sur le reseau lux toute la journé, et hier soir j'étais en Orange Lu, dans recherche de reseau je n'avais le choix que entre Orange Lu, Orange F et F SFR alors que je suis aussi en bouygues. C'est bizar comme truc. Si jamais quelqu'un a une solution hormis le SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olibird Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) J'ai le meme probleme depuis hier, travaillant au luxembourg, moçn tel est sur le reseau lux toute la journé, et hier soir j'étais en Orange Lu,dans recherche de reseau je n'avais le choix que entre Orange Lu, Orange F et F SFR alors que je suis aussi en bouygues. C'est bizar comme truc. Si jamais quelqu'un a une solution hormis le SAV :) C encore plus bizzare car je suis dans la meme situation que toi, je travail aussi au luxembourg et quand je rentre en france impssible de se connecter au reseaux SFR qui d ailleurs comme je l ai dit plus haut ne s'affiche meme pas dans le menu opérateur de reseaux... J aimerai aussi éviter le SAV. Affaire à suivre... EDIT: Hier soir j'etais à plus de 60 km de la frontiere et mon réseaux etait toujours "orange LU" avec la récéption à fond. Ce n'est quand meme pas possible que l'emmeteur soit si puissant... RE EDIT: Je viens de consulter mon info conso, j ai passé 5 ou 6 coups de fil avec mon tel hier et pas de hors forfait. conclusion: je pense que nous sommes sur le bon reseau mais seul le nom est incorrect. Modifié 15 janvier 2010 par Olibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour, Un petit mot pour vous dire que j'ai changé de carte SIM (gratuit en SAV) la semaine dernière et tout est rentré dans l'ordre. :D Bon WE, Joshu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olibird Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Bon ben j ai changer la carte sim cette apres midi et le probleme est toujours là. J pense faire une reinitialisation tu tel à moins que qq'un ai une autre idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olibird Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Apres une reinisialisation plus de prob (parametres-carte SD et mémoire-reinit. valeurs d'usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scol Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, Amusant de tomber sur ce post, j'ai exactement le même problème. Tout en rentrant moi même du Luxembourg. Coïncidence ? Je suis sur Paris et j'ai toujours accès à Orange Lu. J'aimerai éviter une réinit'. A croire que les services de télécom du Lux' n'en sont pas, du luxe. Scol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.