Cuillère Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment récupérer le build number de mon application. J'ai déjà regardé vers "Build.VERSION" ect, mais rien ne me donne celui de mon application. Il me le faut uniquement pour donner une version à mon application. Si quelqu'un à une idée, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 dans le manifest sous eclipse tu as un champ version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vano Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Dans me Manifest, tu as android:versionName et android:versionCode. versionName est le nom de la version, c'est ce qui est affiché pour les utilisateurs dans le market, par exemple "1.3". versionCode est le numéro de version réelle qui est utilisé par le market pour gérer les updates. C'est généralement un simple entier que tu incrémente à chaque update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Hum... J'ai l'impression que je suis le seul à avoir interpreté ta question en 'comment je fais dans mon code Java pour récupérer le numéro de version que j'ai mis dans le manifeste'. Si c'est bien ca ta question, je peux t'aider, car je le fais dans Chasseur de Mots : try { PackageManager pm = getPackageManager(); PackageInfo pi; // Version pi = pm.getPackageInfo( getPackageName(), 0); VersionEntry.setText( pi.versionName ); } catch( Exception e ) { e.printStackTrace(); } Si j'ai mal compris... ben c'est pas grave, ca pourra toujours servir :) ! Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.