monk59 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour,Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite J'ai téléchargé une application d'1,40Go récemment. Il y a eu une erreur lors du téléchargement donc aucune trace de l'application. Logique car elle n'a pas pu s'installerMais la mémoire du téléphone indique que j'ai utilisé 1,40Go de mémoire, alors que je n'ai aucune trace de l'application..Que faire ?????merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, Par hasard, ce n'est pas toi qui crée plusieurs compte ? Par exemple ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk59 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à toi Hélas non, simple coincidence je pense. mais je remarque donc que je ne suis pas le seul à qui ce problème arrive Ce problème est-il résolvable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu as téléchargé quel appli ? Si c'est un jeu Gameloft, il faut aller dans Android/Obb et supprimer le fichier qui commence par "com." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk59 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Je ne me rappelle plus trop, mais je pense que ça doit être ça. Mais comment accéder dans android/obb ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Via un Explorateur de fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.