enzo44 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonsoir, il y a pas si longtemps j'ai utiliser le root sur mon samung galaxy y (young) GT-S5360 et je suis aller toucher au fichier build.prop et a la place de mettre GT-S5360 jai mit GT-I93000 ou un truc comme sa tout simplement car sur samsung galaxy y vraiment peu de jeux son compatible ensuite aprer sa j'ai redémarrer mon téléphone il démarre correctement mais reste sur samsung j'ai tout essayer le reset en le démarrant en rester appuyant sur power,volume,la touche retour. mais rien ne fonctionne j'aimerait que vous m'aidier svp merci a vous bonne soirer ps: préciser bien svp je ne mi connait pas trop j'apprend ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, sujet déplacé dans la section du Galaxy Y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balde bodje Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Flash ton galaxy y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asterixe Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Même problème avec mon GT-S5360. J'ai du carrément supprimer un fichier et maintenant le démarrage block sur une page noire avec le logo samsung clignotant. Des retour ENZO 44 après la suggestion de balde bodje ??? S'il y a des personnes qui ont eu le même problème et qui peuvent m'aider j'en serai ravi :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.