Rems Rémi Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir à tous, je me permet de vous demander de l'aide car je vais faire l'acquisition d'un S5 d'occasion dans les jours qui viennent , le problème est qu'il est bloquer sur orange, croyez vous que je pourrai le desimlocker officiellement avec ma puce auprès de mon opérateur qui est orange aussi sans avoir besoin de l'intervention de l'ancien propriétaire ?? merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Google Desimlocker s5 orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Rémi Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci j'avais déjà regarder mais étant utilisateur Apple depuis bien longtemps, j'avoue que je n'y comprend rien. Y a til une façon de desimlocker son iphone au bout des 3mois gratuitement et officiellement sans rooter?? en sachant que je suis la 2eme mains pour le telephone et qu'il n'a pas encore 3 mois. le fait de rooter son tel est ce que l'on perd sa garantie?? Je suis novice chez android veuillez ne pas m'en vouloir si j'ai un peu de mal à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut, Le desimlockage chez orange de fait gratuitement part le tchat orange si le mobile à au moins 3 mois. Il est préférable d'avoir les coordonnées du propriétaire, l'imei, et ça se fera en quelques minutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Rémi Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ok merci, et sinon au niveau du root?? on perd la garantie ou y a un contournement pour éviter cela?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Salut, il y a towelroot qui ne fait pas sauter ta garantie pour le rooter cherche sur mon ami Google ;) Modifié 19 septembre 2014 par Rex99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.