Heydji-7 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, je viens de recevoir mon htc one mini 2 et à ma grande surprise je ne peux pas écouter les sonneries de notifications, quand je sélectionne on n'entend pas le son (mais on l'entend lors d'une notification sans problème) Quelqu'un a déjà eu ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Tu n'as pas des écouteurs branchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heydji-7 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 autant pour moi, je n'avais pas coché le volume des notifications, je croyais que celui des sonneries allait pour les deux.. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Faut croire que non :p Peux-tu passer son sujet en Résolu stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.