zeltron82 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 bonjour à tous. nouveau sur le forum, mon s5 arrive dans deux jours apres presque deux ans de vie commune avec mon s3 et un été en huawei y330 de dépannage (fort satisfaisant au passage en dépannage s'entend) ma question est la suivante: samsung indique une compatibilité avec les carte micro sd 128gb, mais le s5 gère t'il aussi les récentes 256gb? cela m'arrangerait pour installer d'un coup toute ma zik... et je n'ai trouvé de réponse nulle part, google n'est plus mon ami, snifffff...... quelqu'un aurait'il une info? bye zeltron82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Faut déjà trouver des micro SD de 250 Go ... Il me semble que ce sont des SD et pas microSD Modifié 17 septembre 2014 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il me semble qu'il est compatible jusqu'à 64gb. Pas plus. Et une micro sd 250gb existe pas sur le marché. Il existe une micro sd 500gb mais à 800 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai une 128Go dans mon S5 et ça fonctionne bien, de toutes façons, il est noté comme compatible dans ses specs ... Au delà, je ne sais pas mais si on m'offre la carte, je veux bien tester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrail Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Le 17/09/2014 à 12:25, Le_Matriciel a dit : J'ai une 128Go dans mon S5 et ça fonctionne bien, de toutes façons, il est noté comme compatible dans ses specs ... Au delà, je ne sais pas mais si on m'offre la carte, je veux bien tester ... Avez-vous eu l'occasion de tester une carte 256 Go (ou plus) depuis, sur Galaxy S4 ou S5? ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.