Lightner Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Salut,A votre avis le nouveau Touchwiz découvert sur le Note 4 sera mis à la disposition par Samsung sur le Note 3 lors d'une prochaine mise à jour ou il faudra attendre un portage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Est ce que l'interface du Note 3 a été mis à disposition du Note 2 suite à une mise à jour par Samsung (et on peut faire la même comparaison entre le S5 et le S4)? Je ne crois pas ... Du fait ça répond à mon avis à la question de l'interface du 4 sur le 3 ... Après pour un portage surement (la preuve est qu'on peut déjà mettre l'interface du S5 sur le Note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je m'en doute ce qui est frustrant de devoir rooter son tel pour avoir les derniers mise à jour, a noins qu'ils ne le fasse de maniere obligé avec l'arrivée d'Android Lion car il devrait arriver sur le note 3 enfin j'espere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.