badou1232000 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 bonjour à tous Je viens d'acquérir un HTC Desire 700 dual Sim, et je découvre dans les premières manip que la fonction multitache de mon ancien appareil HTC desire V n'existe pas sur le nouveau, sauf si je me trompe (et je le souhaite !!!). Y a t il un possibilité de retrouver ce confort d'utilisation sur le Desir 700, sans avoir à retourner l'appareil chez le vendeur ? MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Salut, Quel est le rapport avec la sécurité ? Pour afficher le multitâche, il faut faire deux appuis sur le bouton Accueil. Modifié 17 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la section adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.