Aller au contenu

Fonctionnement


ColletJb

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Comme beaucoup, la moto 360 me fait de l'oeil depuis un moment.

 

Cependant, une question reste sans réponse; sait-elle fonctionner sans être connectée en permanence à mon téléphone?

 

De plus, en voiture, mon téléphone est connecté en Bluetooth à la voiture.

 

Merci pour vos réponses ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une G Watch, mais j'imagine que cela fonctionne avec la 360 : je peux avoir ma montre connectée à mon mobile et mon kit main libre dans mon casque moto en même temps.

Si la montre n'est pas connectée au mobile tu as l'heure et quelques fonctions comme les alarmes, chronomètre et Fit qui continuent de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai la mienne depuis quelques jours, import US. Aucun soucis en voiture, la montre smartwatch reste connectée et mon mobile se connecte à la voiture. Les appels passent bien sûr par la voiture, les deux sont donc connecté ensemble.

 

 

Tu peux bien sur utiliser la smartwatch sans portable, elle ne fera que donner l'heure dans ce cas...

 

 

Au niveau autonomie, elle est dans la moyenne inférieur.... mais ATTENTION aux applications tièrces.... en effet tous les petits gadgets ajoutés, comme de nouveau fonds d'écran peuvent fusiller l’ autonomie, expérience faite !! La mienne était morte en milieu d'après-midi, après un tour sur XDA, confirmation que des appli genre Facer, plombent votre autonomie, ré-initialisation de la montre aucune appli installée maintenant autonomie s'une journée entière sans soucis !!

 

 

Ce matin 9h, là il est 14h, il me reste 75%, un poil moins bien que la Gear live mais potable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mise à jour faite dès réception de la moto donc je n'ai pas pu testée son autonomie avant......

 

Je vais faire quelques tests pour voir exactement quelle(s) appli(s) plombe(nt) mon autonomie car c'est con de ne rien pouvoir installer dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'ai la mienne depuis quelques jours, import US. Aucun soucis en voiture, la montre smartwatch reste connectée et mon mobile se connecte à la voiture. Les appels passent bien sûr par la voiture, les deux sont donc connecté ensemble.

 

 

Tu peux bien sur utiliser la smartwatch sans portable, elle ne fera que donner l'heure dans ce cas...

 

 

Au niveau autonomie, elle est dans la moyenne inférieur.... mais ATTENTION aux applications tièrces.... en effet tous les petits gadgets ajoutés, comme de nouveau fonds d'écran peuvent fusiller l’ autonomie, expérience faite !! La mienne était morte en milieu d'après-midi, après un tour sur XDA, confirmation que des appli genre Facer, plombent votre autonomie, ré-initialisation de la montre aucune appli installée maintenant autonomie s'une journée entière sans soucis !!

 

 

Ce matin 9h, là il est 14h, il me reste 75%, un poil moins bien que la Gear live mais potable....

 

très bonne nouvelle ! merci beaucoup pour ton retour  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, trouvé sur XDA à propos des soucis d'autonomie, très très intéressant :

 

http://forum.xda-developers.com/moto-360/general/effects-watch-style-battery-runtime-t2883094

 

 

 

I tested the "minimal" analog stock face, "simple" digital with no seconds, an app watchface called "speeds" with a smooth second hand, and a "luxury" face with animated gears in the background. 

In order from most power efficient to least:
Simple: 28h 38m to 20%
Minimal: 24h 40m to 23%
Speeds: 21h 30m to 20%
Luxury: 12h to 20%

EDIT: The new update to KGW42R doubles battery life!? biggrin.gif
Rotate: 49h 5m to 20%

VMOYwCR.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais deux gros défauts :

 

- les marques de doigts !!!!! terrible, bcp plus que sur la Gear live me semble t il 

 

- le verre ressort nettement de la smartwatch un peu moins de 1mm en dessus du bord donc faut faire attention au rayure et de ne pas se frotter, contre un mur par exemple...

 

Sinon pas de problème de lisibilité, mais pas encore trop testé non plus dehors en plein soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...